Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Whisper of the Trees
18 octobre 2009

Vivre la tradition celtique au fil des saisons

marafreema_

Samedi, j'ai été chercher Vivre la tradition celtique au fil des saisons de Mara Freeman à la librairie. J'ai la flemme de vous faire une fiche de présentation en bonne et due forme, et de toute façon je l'ai à peine commencé. Enfin, mes premières impressions sont bonnes, c'est une belle source de d'inspiration pour les sabbats et c'est truffé de petits articles super intéressants. Il y a aussi de belles méditations guidées, mais j'ai du mal à voir comment les essayer en solitaire... Il me faudrait un magnétophone, ou un truc similaire...

Le vendeur avait un sourire amusé en me le donnant, il commence à m'agacer, déjà qu'il pouffait quand j'avais commandé la Wicca de Cunningham. Enfin, j'étais de bonne humeur alors je l'ai gratifié de mon sourire Colgate pour fermer son clapet. Toujours infaillible le sourire Colgate ;) !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh oui partage partage ! ça fait des années que je lorgne sur ce bouquin...<br /> quel imbécile ce vendeur ! mais tu as raison sourire c'est la meilleure façon de les #### !<br /> bisous..
Répondre
E
Je n'y avais pas pensé, mais puisque tu me le demande, pourquoi pas ? Avec les vacances qui arrivent je pourrai surement poster la méditation de Samhain, qui a pour but de discuter avec son "ombre", si il y en a que ça intéresse.
Répondre
E
j'ai pu feuilleter ce livre et il semble vraiment sympa ^^<br /> penses tu partager quelques meditations qui sont dedans??
Répondre
Whisper of the Trees
  • J'ai décidé d'apporter ma petite pierre à l'édifice de la communauté païenne. Ce blog sera le reflet de mon cheminement dans la Wicca, un aperçu de mes reflexions, de mes pratiques, et que sais-je encore... ! En espérant que vous y passerez un agréable mom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Whisper of the Trees
Archives
Publicité