Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Whisper of the Trees
2 mai 2020

Salamandre

Etrange dessin me direz vous... Ce n'est pas tant pour la qualité du dessin que je le poste, que pour vous faire part d'une étrange vision. Un être étrange, un esprit gardien du feu, une salamandre... Il marchait dans un champ de blé au temps des moissons. Sa peau était rouge, marbrée de noir, et ressemblait à une terre asséchée et désertique qui commence à craqueler. Sur son crâne des branches ou des ramures qui faisaient penser à Cernunnos. Il avançait les bras tendus devant lui, exécutant là peut être quelques gestes rituels immémoriaux, quand les hommes, les esprits et les dieux se partageaient la Terre. Oui, une étrange vision.

WIN_20200502_21_29_17_Pro

Publicité
Publicité
Commentaires
Whisper of the Trees
  • J'ai décidé d'apporter ma petite pierre à l'édifice de la communauté païenne. Ce blog sera le reflet de mon cheminement dans la Wicca, un aperçu de mes reflexions, de mes pratiques, et que sais-je encore... ! En espérant que vous y passerez un agréable mom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Whisper of the Trees
Archives
Publicité