Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Whisper of the Trees
4 mars 2021

Le temps des Gnomes

Il y a longtemps, les Gnomes gardaient un antique trésor de sagesse, tandis que les Hommes avides coupaient le bois et brûlaient les forêts. Les dryades courraient, les jeunes Gnomes s'enfuyaient, mais rien n'arrêtait la rage destructrice des Hommes. Alors les Gnomes envoyèrent, dans les villes des Hommes, des lutins messagers pour arrêter la folie des Hommes et leur faire entendre raison. Mais les Hommes étaient devenus sourds et aveugles aux Peuples des forêts, et ils ne purent entendre les lutins. Alors les rivières débordèrent en guise d'avertissement car la Nature ne se laisserait pas anéantir... Et le vieux roi Ghob dit à ses Gnomes : "Le temps des Gnomes n'est pa révolu, enseignons aux derniers des Hommes comment prendre soin de la Nature et ils seront les premiers à entrer dans notre Demeure des Hautes Pierres."

Publicité
Publicité
Commentaires
Whisper of the Trees
  • J'ai décidé d'apporter ma petite pierre à l'édifice de la communauté païenne. Ce blog sera le reflet de mon cheminement dans la Wicca, un aperçu de mes reflexions, de mes pratiques, et que sais-je encore... ! En espérant que vous y passerez un agréable mom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Whisper of the Trees
Archives
Publicité