Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Whisper of the Trees
10 octobre 2009

Times are changin'

L'automne est en train d'embraser la végétation, et les nuages s'amassent. J'adore l'automne, quand on commence à sortir les pulls et les chaussettes, quand on va chercher des champignons et des marrons.

Mais je ne suis pas là pour parler chaussettes. Ce que je voulais raconter c'est qu'en ce moment j'ai l'impression que ma vie est en train de changer. Que de vieux souvenir se tassent, et que de nouvelles perspectives s'ouvrent. Et j'ai envie de penser que c'est un coup de Mabon. Je me suis remise à la guitare et je suis en pleine effusion d'inspiration. Mon travail travail scolaire en pâtit un peu mais peu importe, j'arrête de me stresser pour ça, je sais que j'aurai mon Bac. J'ai l'impression d'avoir une musique dans ma tête qui ne demande qu'à sortir. Quand je joue les cordes pensent à ma place. Et j'ai commencé à composer sérieusement. J'ai l'impression d'y trouver une forme d'accomplissement de moi-même. Un peu orgueuilleux tout ça, me direz-vous. Peut-être, mais c'est comme ça que je ressens les choses. Je ne dis pas que ce que je fais est génial, c'est juste représentatif de moi-même. Les vibrations des cordes on quelque chose de magique, que ce soit sur mon acoustique ou sur mon électrique.

La plupart des païens sont créatifs, ils dessinent, peignent, sculptent, fabriquent des bijoux, des vêtements, des outils magiques... Moi, je touche à pas mal de trucs, notament le dessin où je me dépatouille pas mal. Mais en ce moment rien ne remplace la liberté que m'offrent mes guitares. La douceur de mon acoustique pour mon côté lumineux, les gémissements de mon électrique pour mon côté sombre. J'ai trouvé un équilibre.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La musique et la guitare c'est vraiment super. Si tu persévères un peu tu verras qu'on en retire beaucoup de satisfaction.<br /> <br /> C'est une façon super d'être créatif !<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Dorian
Répondre
S
la roue tourne tourne tourne...j'étais absente d'Internet, mais le temps ne s'arrête pas on dirait ! merci du partage la musicienne ! eh, c'est pas de l'orgueil ça je pense... on n'a pas besoin de faire des trucs extraordinaires pour pouvoir être fier ! <br /> tes dessins sont toujours super expressifs. alors : continue comme ça !<br /> bisous<br /> Skadi
Répondre
Whisper of the Trees
  • J'ai décidé d'apporter ma petite pierre à l'édifice de la communauté païenne. Ce blog sera le reflet de mon cheminement dans la Wicca, un aperçu de mes reflexions, de mes pratiques, et que sais-je encore... ! En espérant que vous y passerez un agréable mom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Whisper of the Trees
Archives
Publicité