Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Whisper of the Trees
26 septembre 2009

Aquarelle de Mabon

automne_006

...Et comme ça faisait longtemps que je n'avais pas fait d'aquarelle, j'ai profité de l'inspiration trouvée au cours de ma promenade dans la Nature. Au départ, je voulais dessiner une femme adulte, ayant au moins une quarantaine d'année, mais comme j'ai un mal fou à dessiner des gens plus vieux que moi, le résultat ressemble plus à une jeune fille, ou du moins un personnage sans âge. Tant pis, je suis contente de mes couleurs, qui sont d'ailleurs un pe uternies par la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est très doux, <br /> c'est tout a fait ce que l'on ressent <br /> lors de mabon je trouve<br /> bravo tu es douée pour <br /> faire passer tes émotions<br /> dans tes aquarelles<br /> eloa
Répondre
V
Superbe ! O_o J'adore !
Répondre
A
Très réussi en tous cas ;)
Répondre
Whisper of the Trees
  • J'ai décidé d'apporter ma petite pierre à l'édifice de la communauté païenne. Ce blog sera le reflet de mon cheminement dans la Wicca, un aperçu de mes reflexions, de mes pratiques, et que sais-je encore... ! En espérant que vous y passerez un agréable mom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Whisper of the Trees
Archives
Publicité