Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Whisper of the Trees
5 septembre 2009

Crane bag, la suite

lune_021

Voici le début de la décoration de mon crane bag (vive la photo toute moche). J'ai tenté de broder un arbre de vie au milieu, puis j'ai cousu deux lunes en coquillage achetées à la mercerie pour rappeler la triple lune avec le cercle de l'arbre de vie. J'aimerai trouver des perles en bois pour compléter mais je n'ai pas encore pris le temps d'aller dans une boutique de travaux manuel... Alors la suite au prochain épisode :) !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci ! J'espère que tu mettras une photo de ton aumônière sur ton blog ^^ !
Répondre
M
Pas mal ton sac! C'est un bon super bon début!<br /> Pour mon crane bag, je me suis résolues à acheter une escarcelle/aumônière :D
Répondre
Whisper of the Trees
  • J'ai décidé d'apporter ma petite pierre à l'édifice de la communauté païenne. Ce blog sera le reflet de mon cheminement dans la Wicca, un aperçu de mes reflexions, de mes pratiques, et que sais-je encore... ! En espérant que vous y passerez un agréable mom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Whisper of the Trees
Archives
Publicité