Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Whisper of the Trees
19 septembre 2009

A 300km/h

Comme prévu ma vie se déroule à une vitesse folle, entre vecteurs colinéaires, solutions de sulfate de cuivre, récurage de chaudron entre les cours, observations microscopiques de pomme de terre, et transformation de mon casier en bibliothèque ésoterique !

Parce que si je suis noyée sous les cours, je me suis aussi trouvée une acolyte apprentie-sorcière aussi motivée que moi-même. Donc tout ne va pas si mal, beaucoup de choses vont même très bien.

Je commence à sentir Mabon qui pointe son nez, et j'espère trouver un peu de temps pour le fêter ailleurs que dans me tête. J'ai par ailleurs fini un travail avec Medb sur la confiance en soi qui a été vraiment enrichissant. Si il y a bien une chose que j'ai compris, c'est qu'un des plus grand mal qu'on puisse se faire est d'utiliser une part de soi-même comme une poubelle pour jeter tout ce que les autres parts ne veulent pas admettre. Ce travail m'a ammené à me replonger dans des souvenirs plutôt amers, et à avoir quelques crépages de chigons trop longtemps étouffés. Je me sens maintenant un peu plus libre, un peu plus moi...    

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah tu as de la chance d'avoir trouvé une consoeur ! je t'envie... en tout cas je connais un peu ta situation c'était la mienne l'année dernière ...ah les vecteurs colinéaires, j'en ai bavé..attends de passer aux lois de probabilité avec vieillissement XD ! <br /> bien exprimé l'idée de la partie poubelle !<br /> bisous <br /> Skadi
Répondre
Whisper of the Trees
  • J'ai décidé d'apporter ma petite pierre à l'édifice de la communauté païenne. Ce blog sera le reflet de mon cheminement dans la Wicca, un aperçu de mes reflexions, de mes pratiques, et que sais-je encore... ! En espérant que vous y passerez un agréable mom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Whisper of the Trees
Archives
Publicité