Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Whisper of the Trees
5 septembre 2009

Pfiou !

Enfin le temps de blogger ! Il faut dire que ces derniers temps j'ai été très occuppée par la rentrée des classes... Coup de blues inévitable à la vue de l'emploi du temps : "pourquoi je fais une filière S déjà ?". Sans compter la prof de science hystérique qui fait pleurer les élèves et qui ne m'interroge jamais même quand je suis la seule à lever la main... Bref, cette année scolaire risque d'être mouvementée, et le la fréquence d'actualisation de ce blog va surement baisser ! J'essairai quand même de poster au moins une fois par semaine.

Et puis il y a aussi du bon pour ce début d'année scolaire : j'ai découvert qu'une de mes amies s'interressait à la magie et serait ravie que je lui prête mes livres sur le sujet. Des bons moments en perspective, donc !

J'espère que je vais encore trouver le temps de méditer; en vacances je méditais tous les matins et ça me faisait beaucoup de bien, mais là avec mes 8h-18h tous les jours et les devoirs qui suivent ça va être chaud...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le "paradis de l'enseignement supérieur" ? j'espère que c'est bien vrai :D !
Répondre
S
de la part d'une ancienne " paumée en S " : Courage !! tu n'est pas loin du paradis de l'enseignement supérieur XD
Répondre
Whisper of the Trees
  • J'ai décidé d'apporter ma petite pierre à l'édifice de la communauté païenne. Ce blog sera le reflet de mon cheminement dans la Wicca, un aperçu de mes reflexions, de mes pratiques, et que sais-je encore... ! En espérant que vous y passerez un agréable mom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Whisper of the Trees
Archives
Publicité