Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Whisper of the Trees
8 février 2010

Come back

Bonsoir tout le monde !

...

Pourquoi y'a plus personne ? :D Oui ça fait un sacré moment que je n'ai pas posté, et je remercie toutes celles et ceux qui sont passé par là pendant ma longue absence ! Pourquoi cette absence ? On va dire que j'étais dans une période de repli spirituel, et je n'avais donc pas grand chose à partager ici. Je ne suis même pas passée pour vous souhaiter un joyeux Imbolc (honte à moi !). Et puis je n'ai pas eu tellement le temps d'aller sur Internet ces dernières semaines...

Mais je ne vous oublie pas pour autant, je suis toujours païenne dans mon coeur, j'ai seulement besoin de temps pour mettre de l'ordre dans ma tête. Même sans bougie, sans outil d'aucune sorte, je confie mes secrets à la Lune et je rend hommage à la Vie. On peu se sentir païenne de bien des façons : en marchant dans la rue, en jouant de la musique, en aimant, et même en pleurant... En tâchant de vivre au mieux tout simplement, et cela, ça ne se partage pas sur un écran d'ordinateur. Je ne ressens pas le besoin d'une pratique "extériorisée" ces derniers temps, alors je ne me force pas, je marche à mon rythme, lentement mais surement. Je ne suis pas encore adulte et ma vie est encore à construire, il en va de même pour ma spiritualité.

Logue vie à la communauté païenne,

Soyez bénis !   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hey ! ça faisait un bail que j'étais pas là non plus..on est synchro :D <br /> Parfois on a besoin de s'éloigner un peu du net pour vivre sa spiritualité de façon plus vraie...<br /> <br /> J'espère que tous va bien pour toi en tout cas !
Répondre
S
Lumière et bénédiction Elorelei. :)
Répondre
Whisper of the Trees
  • J'ai décidé d'apporter ma petite pierre à l'édifice de la communauté païenne. Ce blog sera le reflet de mon cheminement dans la Wicca, un aperçu de mes reflexions, de mes pratiques, et que sais-je encore... ! En espérant que vous y passerez un agréable mom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Whisper of the Trees
Archives
Publicité