Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Whisper of the Trees
14 décembre 2009

L'histoire de la machine à laver exorciste

Non, non, ce titre n'est pas l'effet d'un délire dû à mes 38.4°C de température. Mais cherchant à tuer le temps pendant que l'aspirine cherche à tuer ma migraine, je viens vous parler des vertues magiques -ou plutôt anti-magiques- de la machine à laver.

L'histoire démarre le mois dernier. J'avais réalisé un charme runique super-méga-top efficace. Une vrai réussite, le genre qui vous réveille à 3h du matin en vous donnant  l'illumination dont vous aviez tant besoin, le genre qui provoque ensuite les évènements dont vous aviez tant besoin, mais tout en subtilité, sans que personne ne soit perturbé. Sur ce coup là -ça ne m'arrive pourtant pas souvent- j'étais fière de moi.

Et puis j'ai laissé le dit-charme dans ma poche de jean. Et puis j'ai mis le dit-jean dans le panier à linge sale. Et puis j'ai mis le contenu du panier à linge sale dans le machine à laver. Et puis j'ai lancé la machine à laver... *sigh*

En sortant de la machine, mon charme émanait d'autant d'énergies qu'une vieille serpillère. L'encre que j'avais utilisé avait bien sûr disparu avec la lessive. La machine à laver avait bien fait son boulot. Quel gâchis...

Morale de l'histoire : ne jamais passer de charmes à la machine à laver. (Comment ? ça ne vous serait jamais venu à l'idée de faire un truc pareil ? :D )       

Publicité
Publicité
Commentaires
S
XD !<br /> j'avais testé l'effet déja déplorable de la machine à laver sur les billets et les cartes de bus, mais j'avoue que mes charmes, je les mets pas. C'est une consécration par l'eau comme une autre lol , mais plus en douceur, ça peut être pas mal si on n'aime pas trop l'"énergie serpillère" <br /> remarque peut être que tu viens de lancer un nouveau concept magique ...la "consécration soupline" ou un truc du genre...:D<br /> Remets toi vite, <br /> Skadi B.
Répondre
Whisper of the Trees
  • J'ai décidé d'apporter ma petite pierre à l'édifice de la communauté païenne. Ce blog sera le reflet de mon cheminement dans la Wicca, un aperçu de mes reflexions, de mes pratiques, et que sais-je encore... ! En espérant que vous y passerez un agréable mom
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Whisper of the Trees
Archives
Publicité